Ptdr Lulu, le no-life qui sers à rien. XD Alala, si c´est pas malheureux de devoir exploiter les failles d´un site pour pouvoir enfin attirer l´attention sur soit. ^^
tu m´a menti au fait , j´ai la vidéo du SQ et tu ne ressembles pas du tout à Dio
s´enerve *
diablo157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:02:21
tu as raison je suis plus musclé que lui
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:03:05
Je capte rien ;. . faut dire j´arrive au milieu de la discut ...
diablo157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:04:23
dragon tu fait comme moi tu baratine
dragon_blade2
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:04:49
:nannan:
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:05:36
ptdr didi
C´est vrai , en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm