Arnold1er Moi non... mais les deux Bahamut quej´ai envoyé chez toi, oui
Axnyff Je sais, mais c´est pas moi qui conduit
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:44:09
leon bahamut
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:44:46
S-leo alors c´est bon
S-Leonhart
Niveau 68
15 janvier 2006 à 21:46:21
Arnold Ptetre que t´aime Bahamut, profite bien parce qu´ils vont arriver dans pas longtemps
regarde sa montre*
Oh... Ils sont déjà devant chez toi. Et d´après ce que mon espion vient de me dire, il on trouvé mon Chronos qui rentrait de vacances
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:47:08
rhoo lala
soulante , cette faille
S-Leonhart
Niveau 68
15 janvier 2006 à 21:47:11
Luluberlu
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:47:51
lulu
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:49:41
Saloperie de faille
dragon_ff7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:49:59
moi mon pseudo est dégagé normalement demain
dragon_ff7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:52:03
sinon sa va magus?
diablo157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:52:05
amis du soir bonsoir
S-Leonhart
Niveau 68
15 janvier 2006 à 21:52:17
Magus, arrete -.-
dragon_ff7 Quel pseudo?
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:52:58
salut mon didi
ferme-les yeux , y a du flood
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:11
salut didi
diablo157
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:41
jvois sa sava bien?
dragon_ff7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:53:41
dragon_ff7, tu sais celui auquel tu as mis "avertir un administrateur" c pas grave g paulgamer et spirit_world
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:54:10
du flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm