je vous est deja raconté ma terrible aventure vendredi soir dans le bus???
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:01:45
Tu m´a trompé , Arnold ?
Kimie7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:01:52
Axnyff t´en fais un peu trop XD lol
Arnold non
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:02:49
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:02:50
bon je vais commencer a écrire ma terrible aventure
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:05:36
Mode " My life d´après moi ON "
J´ai enfin commencé mon rapport de stage
Mais, faudrais peut-être que je me mette à Réviser, j´ai mon brevet blanc dans deux jours ...
Mode " My life daprès moi OOF "
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:06:06
off*
S-Leonhart
Niveau 68
15 janvier 2006 à 21:06:07
Moi je vais regarder la télé ^^
Attention, le premier qui s´approche trop de Kimie, je le décapite
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:06:51
Moi c´est dans un moi ce foutu brevet
Kimie S´tu l´dis Comment ça s´est passé ton code ?
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:07:21
Oui maître
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:01
Voila Vendredi soir je sors du lycée pour prendre le bus comme d´habitude. Je montre ma carte au chauffeur puis j´avence et d´autre passagé entre. En marchant j´entend:
- Bonsoir Monsieur - Ca sent mauvais ici - Oui rester devant le bus y´a une cliente qui a vomis tout a l´heure.
Je sens une senteur bizarre. Je tourne la tete vers la gauche et la quesque je vois. Un siége rempli de vomie Dégouter pour l´hodeur je décide de m´asseois devant le bus. Je fesai le voyage en bus tout en sentant l´odeur du vomie pendant 25 minuites
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:08:26
Quelle aventure
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:08:45
Que dans 1 mois La chance
Staline, me voila ainsi, que la premier guerre mondial, les année 30 , l´éducation civ. et les Etats Unis qui vont avec
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:09:51
ax tu as tout lu en 20 seconde
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:10:36
Et alors ?
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:10:37
c´était désagréable
Kimie7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:11:00
Ax j´ai pas encore passé le code Arnold Oh ! génial...
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:11:34
Kimie C´est white qui m´a dit ça
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:12:19
d´apres ce que j´ai vu c´était un liquide vert crapaud accompagner de plein de petit bouts d´olive
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:12:27
Il est tellement ***
C´est quoi son prenom au fait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm