Ca me fait penser qu´en ce moment j´utilisais plus trop le va falloir que je le ré-emploie
Je vois bien finir mes messages par
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:43:55
Osef Parkko
Moi c´est
mais bon
et j´utilise jamais le :lo:l le :gn:e et le :desol:e
[Magus]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:45:08
Bah moi c´est
dragon_ff7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:48:47
nafoute
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:52:03
Tiens Par cacao....
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2006 à 20:52:27
C´est vrai on s´en fou, essayons d´avoir un topic un peu plus Parkkosien
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:53:10
Pour une fois queParkko est sur le blabla , faut en profiter
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:55:31
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 janvier 2006 à 20:56:24
Parkko j´ai vu pas mal de message de toi avec le smiley !
Moi justement c´est , et que j´utilise le plus en ce moment. ^^
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:58:34
Moi c´est
que j´utilise
Lazzu C´est normal , un amateur de Cait Sith se doit d´utiliser ce smiley
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:59:00
salut axnyff
Kimie7
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:59:19
Bonsoir^^ comment allez-vous ?^ ^
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:00:11
salut Arnold
Kimieee !! L´autre jour , j´ai pété un scandal parce qu´un pote a mangé un kiwi
Arnold1er
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:00:12
bon...bon...bonsoir kimie
LegendKilIer
Niveau 6
15 janvier 2006 à 21:00:50
Que faites vous de beau ?
( )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm