Bon, ben voilà : 4 semaines jour pour jour après l´avoir commencé, j´ai fini FF7 : je parle bien sûr d´avoir fini le scénario, pas les quêtes annexes (ça je vais en avoir pour un petit moment encore).
Bon, ben que dire... J´ai vraiment trouvé ce jeu très bien, un scénario bien ficelé, et qui tient le joueur en haleine. Des révélations, des actions auxquelles on ne s´attend pas... on ne s´ennuie pas ! J´avoue qu´au départ, sortant tout droit de l´expérience FF10 sur PS2, les graphismes du jeu me rebutaient un peu... Mais bon, y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis comme on dit : une fois dedans, on oublie l´aspect subjectif ! J´ai été surprise par la fin du jeu... on m´avait rabâché je ne sais combien de fois que le boss de fin était plutôt difficile à battre, en fait, je n´ai pas eu tant que ça de mal à le vaincre, donc moi qui croyait profiter profiter de FF7 au moins jusqu´à demain, je l´ai fini plus tôt que prévu... A part ça, le jeu m´a éclairé sur le film Advent Children, que j´avais vu avant sans vraiment trop comprendre... d´ailleurs j´ai toujours pas tout compris
.
Voilà, maintenant, dès demain, je vais essayer de me mettre aux quêtes annexes.
tous !