CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2006 à 21:52:01

Je disais ça à Fff car c´est ce qu´il fait ^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:39

Oui, c´est la pub. :-)))
Pour Crisis Core, bah le temps qu´il sorte, on a le temps d´élir un mod. XD

Parkko :d) Bah, bonne chance alors. :ok: Moi j´pense viser le commerce. :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2006 à 22:03:47

Les écoles de commerce sont payantes Boss.

POur le commerce fait un bac ES :ok: ! vive le bac ES :ok: !

Et pour Crisis Core n´oubliez pas que je suis un dictateur :ok: !

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:05:43

Bonsoir a tous :-))) !

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:07:14

bonsoir arnold

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:08:02

salut floflo :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:09:56

Parkko Posté le 14 janvier 2006 à 21:51:49

Exactement Fffanatic !

Au fait si ca se trouve je vais me foutre en fac d´histoire l´an prochain !

:d) Du moment que tu ne viens pas en Histoire à Lyon II directement à mon niveau le reste je m´en fous :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2006 à 22:14:29

Non si je fais une fac d´Histoire (avec Géo en mineur :ok: ) je la ferais à Toulouse :-))) ^^ Attends Toulouse c´est déjà le nord pour moi, je vais pas aller jusqu´à Lyon :fou: ^^

Perso je vous laisse :-p ! A+ ^^ Bonne soirée :-)))

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
14 janvier 2006 à 22:15:01

La deuxième guerre mondial, et la chose la plus intéréssante en Histoire :ok:

Comment ça vous vous en foutez ?

:dehors:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 22:24:43

oups faut que j´y aille bon bas @+

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:27:12

:bye:

Rylida
Rylida
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:29:29

Mon parkkounet :coeur:
Bah bonjour a tous mes bambinos :noel:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:43:33

Bonsoir bombina :p)

Rylida
Rylida
Niveau 8
14 janvier 2006 à 22:50:18

Bonsoir mon lapinos :coeur:

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:38:44

Bonjour a tous!
Je ne vous raconterez pas ma vie mais en bref j´ai recommencé a joué a FF7 il n´y pas tres longtemps et je suis rendu a Dyne. Je l´ai tué :fier: mais lorsque je dois faire une course de chocobo, comme ca vous est tous probablement arrivé; ca ne marchait pas. Alors j´ai installé le patch mais ca ne marche toujous pas :peur: , est ce que je dois faire quelque chose de spécial? :merci: d´avance

smiley402
smiley402
Niveau 7
14 janvier 2006 à 23:55:51

tout est sous controle j´ai enfin réussi :) *dans de la joie*

au revoir

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
15 janvier 2006 à 00:12:54

:salut:

Bon, ben voilà : 4 semaines jour pour jour après l´avoir commencé, j´ai fini FF7 : je parle bien sûr d´avoir fini le scénario, pas les quêtes annexes (ça je vais en avoir pour un petit moment encore).

Bon, ben que dire... J´ai vraiment trouvé ce jeu très bien, un scénario bien ficelé, et qui tient le joueur en haleine. Des révélations, des actions auxquelles on ne s´attend pas... on ne s´ennuie pas ! J´avoue qu´au départ, sortant tout droit de l´expérience FF10 sur PS2, les graphismes du jeu me rebutaient un peu... Mais bon, y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis comme on dit : une fois dedans, on oublie l´aspect subjectif ! J´ai été surprise par la fin du jeu... on m´avait rabâché je ne sais combien de fois que le boss de fin était plutôt difficile à battre, en fait, je n´ai pas eu tant que ça de mal à le vaincre, donc moi qui croyait profiter profiter de FF7 au moins jusqu´à demain, je l´ai fini plus tôt que prévu... A part ça, le jeu m´a éclairé sur le film Advent Children, que j´avais vu avant sans vraiment trop comprendre... d´ailleurs j´ai toujours pas tout compris :p) .

Voilà, maintenant, dès demain, je vais essayer de me mettre aux quêtes annexes.

:bye: tous !

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 janvier 2006 à 10:48:05

Ok Lenne :-))) ^^

Bonjour à tous au fait.

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:48:52

Salut parkko :)

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
15 janvier 2006 à 10:50:14

Bonjour a tous, je voudrais savoir si l on pouvait faire la quete des chocobos quand tifa dirige l equipe? merci de vos reponses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment