Super axnyff t´as un grand avenir sur Final Fantasy, tu combat trés techniquement Pas comme certain qui font n´importe quoi
Trop fort mon frére Ax
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:14:07
Merci
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:26:58
Ce qui est triste c´est que Helltrain et Nosferatu sont inacessibles
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:28:03
Bonallez , j´y retourne
mais ce qui est bien c´est que je suis plein de gills , vu que je revends tous mes objets
maggicfloflo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 19:48:45
slt sa va
richi_du_22
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:52:32
slt, je vais bien
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2006 à 19:54:11
Petit coucou à tout le monde
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 janvier 2006 à 20:09:29
Petit coucou Parkko!
Djidane97
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:15:41
Petit coucou à vous deux
maggicfloflo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 20:16:52
je vai devenir fou
maggicfloflo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 20:18:04
je sui degouter
Pampa_Absolute
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:18:33
Dégoûté de ?
maggicfloflo
Niveau 9
14 janvier 2006 à 20:22:10
de final fantasy 7 g reusi a batre le bos de fin et je nes pas pus sauvegarder
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je craque
richi_du_22
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:22:24
explike toi flo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm