Allez je te raconte
au fait
Bon , je saute le debut , c´est saoulant
J´arrives à la mine de souffre , j´prends 20 minutes je bats Ifrit les doigts dans le nez ... Et je pars ensuite à Dollet ...
J´associe Golgotha et Ifrit à Squall et Shiva à Zell ( j´t´aime pas Seifer :p ) Je finis toujours les combats avec squall ainsi , il remporte l´experience ( le seul combat où j´ai raté cette technique , c´était contre le monstre fort , enfin façon de parler , et Seifer a gagné l´exp
)
J´arrves en haut de la tour Satellite ( après avoir rencontré Selphie et lui avoir offert Ifrit ... )Je tabasses Biggs et Wedge à la main quand soudain ils se font aspirer par un sulfura ... J´attaque à la main ( comme d´hab ) ,j´vole Ondine ... Haleine putride ...
; Selphie fait joobu ... elle se fait attaquer par l´immense creature puis Zell ubit un assaut ... Ring master
et jackpot de Selphie ! Je fais defiler pleins de fois à voilà joobu !! Joo.. Haleine putride !! Zell et selphie sont morts , j´arrive quand même à tuer la bête mais c´est mort pour Goliath
j´recommence ... J vole de la magie double et comme ça squall enchaine les attaques de magie !! même scenario que la dernière fois, sauf que Zell reste en vie ... Aucun problme pour Goliath ( g-forces ! )
Après le bal , quisitis m´envoie à ma mission ... après la vidéo , j´croises un t-rex ... Au debut , j´lui colles morphée , ça le calmes et je le bourrines avec Shiva ( qui lui fait très mal ) et avec Golgotha ... Mais cette sale bête tue mon ex-instructrice me voilà seul contre lui ... Il n´aime pas Shiva doncil n´aime pas la glace !! J´lui envoie 5 glacier sans qu´il n´ait le temps de rien faire... Il m´attaque , j´suis en limite ... Cinq renzokuken dont un avec lamineur ... il me reattaques je lance soin et je l´enchaine au glacier , cette imbecile me met en limite , renzokuken et il est mort :p
Le boss qui attaque Ellone est d´une simplicité après ça .. Un golgotha + 6 attaques à la main
fini :p