Parkko a effacé mon message où je donnais un conseil à paulgamer
C´est pas bien
salut tout lemonde
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:17:37
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:18:18
Méchant Parkko
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:18:36
qu´elle qu´un peut me repondre a ma question merci
salut axnyff
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:20:45
Arnold1er
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2006 à 15:22:27
De rien Arnold
Teioh
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:23:10
J´ai les trente secondes
Arnold http://img76.imageshack.us/my.php?image=msn1yj.jpg
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:23:35
Parkko
dragon_ff7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:25:32
regarde parkko, il est pas connecté la, il est en rouge
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:26:02
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:26:08
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:26:15
C´est parce qu´il bloque les boulets
ok , je sors
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:26:46
On voit les contacts , la
dragon_ff7
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:26:56
ah il ta bloké? et oui, tu sors.
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:28:05
ax ti va comment la dedans
désolé mais je comprend rien
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:29:35
Tu double cliques sur l´icone en bas à droite
Paul Je ne prends pas sur msn , les gens avec qui je ne vais surement jamais parler , MOI :p
Batista2006
Niveau 6
14 janvier 2006 à 15:30:16
Bon j´y vais tlm !
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:31:24
ax mais dans quelle fenetre
KA_vs_RM
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:32:48
bye ka
Arnold pas sur une fenetre ... tu vois en bas de ton pc , y a une grande barre bleu !! ! tu cliques sur le p´tit dessin msn deux fois et tu arrives sur la page
Arnold1er
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:34:00
Ah ouais d´accord
lol axnyff^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm