CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:50:04

Bonjour Hellmaster,

Il s´avère que le 29 septembre 2005 vous vous êtiez déjà fait hacker ces
mêmes pseudos à la suite de quoi je vous ai aidé à les récupérer. Or là,
se faire hacker tous ses pseudos peu de temps après et se faire bannir
ces derniers constitue une étrange coïncidence.
D´autant plus que vous avez bel et bien reçu les motifs de ban à
l´adresse mail avec laquelle vous m´écrivez (étrange pour des hackeurs
de ne pas modifier l´adresse mail associée à un pseudo hacké !) .

De ce fait, je suis désolée mais je suis dans l´incapacité de débannir
les quatre pseudos précités dans votre mail.

Amicalement.

Phakita.

En bref, j´ai la vague impression que c´est la fin d´HellMaster...

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:51:55

Tu veux peut-être que je te montre mes mails :hum:

KiraLucifer
KiraLucifer
Niveau 6
13 janvier 2006 à 15:57:43

Fait voir ! :rire:

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:02:37

__________________________________________________
_______________
Apprenez à lutter contre le spam ! http://go.msn.fr/10-channel/80-security/spam/default.asp

Bonjour,

désolée pour le délai de ma réponse mais j´étais en vacances.
Pour ce qui est de votre pseudo qui est à ce jour banni, merci de me faire parvenir un lien d´un message posté sur nos forums datant de moins de 6 mois où votre adresse mail apparaît. J´essaierai de faire le nécessaire mais il faut me prouver que votre pseudo a bel et bien été hacké.

Amicalement.

Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------

https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

__________________________________________________
_______________
10 Mo pour vos pièces jointes avec MSN Hotmail ! http://www.imagine-msn.com/hotmail/default.aspx?locale=fr-fr

Bonjour,

je suis vraiment désolée mais à l´heure actuelle et dans la mesure où comme par enchantement l´adresse mail fournie qui attachée au pseudo "legendkiller54" a une fois de plus changé, je suis dans l´incapacité de débannir ce pseudo pour ensuite vous le restituer.

Merci par avance pour votre compréhension,

Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------

https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

__________________________________________________
_______________
MSN Messenger : appels gratuits de PC à PC partout dans le monde ! http://www.imagine-msn.com/Messenger/?locale=fr-fr

Bonjour LegendKiller54,

Suite à ton dernier mail, ma réponse est non tu ne peux vraiment pas récupérer ton pseudo, désolée mais là je ne peux rien faire.

Merci par avance pour ta compréhension,
Amicalement.

Phakita.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

--------------------------------------------------
-------------------------

J´ai enlever mes méssages -_-

[-Clad-]
[-Clad-]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:06:07

Ptdr ! :rire: ah ouais, toi elle a été directe. ;p
Petit test.

[-Clad-]
[-Clad-]
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:06:18

Test. ^-^

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
13 janvier 2006 à 16:08:07

J´ai tenté ma chance avec Nayru, mais elle aussi ne peut apparament rien faire :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:10:38

Legend :d) mais voit le côté positif de la chose, dans les premiers messages, elle te vouvoie, très business, le dernier elle te tutoie et le texte est beaucoup plus cool, je suis sûre que si tu insistes encore un peu, tu pourras avoir un rendez-vous avec elle :o)) :ok: :fete:

The-Kinslayer
The-Kinslayer
Niveau 2
13 janvier 2006 à 16:16:16

Personellement, Na-chan ne m´a pas répondu, donc bon.^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:20:29

The-Kinslayer :d) bravo, un post à 16:16:16: :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:41:09

The-Kinslayer = Jesus-Christ = hell :fou: :fou: :banzai:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:18:54

jesus, Dieu, Hell reste dans une action très orienté gliglise pour le choix de ses pseudos...

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2006 à 18:08:28

Un p´tit coucou à tout le monde :-))) !

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:10:23

je savais que tu étais là Parkko, il y a un topic qui vient de sauter :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2006 à 18:14:20

Oui oui je suis bien là mais je vais pas tarder à y aller j´ai tenis a 18h30 :rire: ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:09

Bon tennis :banzai: :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:16:56

Il est quand ton prochain tournoi ? :-d (que tu perdes encore... :-p )

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:36:46

slt

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:15:01

:hello: tous le :globe:

Parkko
Parkko
Niveau 38
13 janvier 2006 à 21:27:57

Il est à la fin de l´année Djidane :diable:

Salut ^^ :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment