J´ai pas fini, je donne 40€ a ton chocobo de malheur, ce qui fait un total de 100€. Qui c´est le meilleur papa???
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:19:09
bah toi
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:19:36
dark
Teioh
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:19:37
ça vous dit qu´on fasses un jeu ?
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:20:20
oui axnyff
pas au maillot faible
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:21:07
Darkang parlons un peu sérieusement maintenant
si tu veux faire des études de langues, ça serait bien que tu choisisses en plus de l´anglais et de l´allemand une langue moins courante, tu seras plus compétitif sur le marché de l´emploi.
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:21:37
Le jeu du tous sur Axnyff
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:22:25
c´est quoi ce jeu ?
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:22:28
en fait mon idée de jeu serait de faire un baccalauréat sur ff7
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:22:51
Par exemple le japonais^^
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:23:27
ouais ax
bonne idée
mon frere est trop fort
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:23:32
Dark oui et tu pourrais traduire correctement les ff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:24:00
tu es d´accord Armiel ?
et toi dark ?
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:24:56
Le jeu du tous sur Ax consiste a le tabasser jusqu´a ce qu´il s´évanouisse
Armiel A la fac la plus proche de chez moi je pourrais prendre des trucs comme russe ou croate et chinois
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:25:33
Dark :d il y a aussi tous les nouveaux pays membres de l´UE, les entreprises qui veulent faire des affaires avec les anciens pays européens et vice-versa auront besoins de traducteurs interprètes.
Arnold1er
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:25:43
Dark dure ca comme etude
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:25:57
Armiel Ouaip
Ax Oki
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:26:19
et toi Armiel ?
Armiel
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:27:06
Ax oui (je ne sais pas à trop quoi)
Dark dur le choix
Darkang1
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:27:16
Je peux prendre le polonais ca me rapprochera de mes origines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm