Whitekatz Posté le 12 janvier 2006 à 20:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les kiwis sont les pires êtres vivants sur cette planète, se sont des erreurs de la nature, des oranges poilus et verte, des citrons avariés, des artichauds sans mayonnaise!!!!
Ce sont les incarnations de Satan, je me dois, pour le bien de ma soeur, de les anéantir tous!!!!
et
a celui qui m´ en empechera!
L´outrage !! !
- bouffes les pampas , brules le slip de dio et tabasses tout le monde *
