au pied du batiment shinra a la fin du cd2 qu´est ce que je dois faire?
whitekatz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:41:10
récupérer la derniere arme de Cait Sith ( ) a l´ intérieur, à l´ étage de la salle de sport, fouille dans les casiers
seigneurkratos
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:57:07
je l´ai et apres?
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:21:15
re
je vous aime les gens
Arnold1er
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:21:41
moi aussi ax
Armiel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:24:48
je suis là aussi
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:25:18
Let´s blabl
Arnold1er
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:25:25
armiel
Axnyff
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:25:51
a
arrete avec ma mère Arnold
Armiel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:26:02
Arnold
Arnold1er
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:26:26
c´est ma mére aussi
LegendKilIer
Niveau 6
10 janvier 2006 à 20:27:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm