Cait Sith «Mais ce lieu est gigantesque ! Je commence à m´ennuyer.»
Dans quel lieu Cait sith dis cette réplique?
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:57:49
Le temple des anciens?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 janvier 2006 à 13:16:39
Exact!
Acro-gus
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:15:43
Qui dit : "Je ne suis plus que l´ombre de moi-même"?
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:19:18
Priscilla?
Acro-gus
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:23:48
Faux!
S-Leonhart
Niveau 68
10 janvier 2006 à 14:31:57
Clad?
Acro-gus
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:36:24
Nan,pas du tout à la limite,c´est un perso masculin
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:38:05
Faaaaaacile ! Chocobilly !
Armiel
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:38:39
Sephiroth
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:45:45
Mukki !
rg_rn_570
Niveau 1
10 janvier 2006 à 14:47:36
Salut g un problème! je suis dans le village de youffie, elle m´a piqué mes materia, je l´ai plus tard trouvé dans une poubelle a coté du bar et ensuite elle fai style c pour la bonne cause, elle me dit donc qu´il fau baisser une manette pour trouver les materias mais ensuite ya une cage qui tombe sur mes types! a ce moment là je trouve plus youffie... où est-ce qu´elle est?
Acro-gus
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:49:47
RG Youffie est à Utai chez elle ...
Nan,ce n´est pas Sephy ni Mukki,encore moins Chocobilly ....
Indice j´en ai déjà donné 2
rg_rn_570
Niveau 1
10 janvier 2006 à 14:52:52
elle est dans sa maison? c dingue g deja bien cherché...merci bon je v voir tout de suite! je reviendrai comme dirai shwarzi
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:53:03
Peut être bien le mec à l´entrée de Canyon Cosmos.
Acro-gus
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:54:55
Nan,tu n´y es pas du tout Zell.... pourtant tout y est Dernière indice : il adore le rouge ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 janvier 2006 à 14:55:42
Vincent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm