Hé ho tu me pique mes idées. RRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhh
s8ktor
Niveau 3
09 janvier 2006 à 22:27:59
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:28:12
dark désolé
Colonel_Mustang
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:28:51
Je viens pour l´alchimiste Kikuchi, il est pas là?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:29:20
oui je suis la lieutenant halvroc au raport
Armiel
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:01
au fait kiku, le nouveau chapitre de Placebo est posté, si tu ne l´a pas encore vu?
Darkang1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:17
Ca passe pour cette fois
kikuchi_c_moa
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:30:41
oui je sais je dois le lire mais je suis trop fatigué
Colonel_Mustang
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:30:53
Allez me chercher Elric
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm