oui trés bonne matiné et le week end et bien partit
Ca se passe bien la collége?
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 14:52:45
Walker*
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:53:13
Oui maître
Bof Arnold
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:54:24
Voire pire que bof , très mauvaise ma journée de vendredi
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:54:29
ax ca doit etre penible le collége... enfin le lycée aussi c´est encore plus casse co****
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:55:31
vendredi apres midi en sport j´ai failli me battre avec un con
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:56:24
Axnyff Posté le 07 janvier 2006 à 14:54:24
Voire pire que bof , très mauvaise ma journée de vendredi
pourquoi??
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:58:21
Parce que !! !!!!!!!!!!!
non rien
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:59:29
T´a eu une mauvaise note???
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:02:10
Je ne passe pas une mauvaise journée quand j´ai une mauvaise note
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:03:38
ok!
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:04:20
Bon quoi de neuf Arnold , sinon ?
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:15
que du vieux
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:06:59
Comme chez l´antiquaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm