"Si tou fais pas cé qué té dit lé frangin, yé té démolis, yataaaaaaaaa"
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:44:37
A deux contre un ?
impressionating
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:45:16
Axnyff, c´est pareil pour TBM, tu dois lui dire ô TBM-Sama
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:46:10
Faut pas rever
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:47:36
Faut quand même que je maintiennes mon autorité
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:48:14
Bonjour et du calme sinon je viens avec une Lionheart
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:48:38
même pas peur
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:50:14
Je crois que c´est la meilleure lame non?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:50:35
Mwarf, je veux pas qu´on m´appelle TBM-Sama, c´est moche Appelle-moi Momo. Momo Narch, voici mon appelation
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:50:56
Momo-Sama
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:50:57
Bah, la meilleure lame de Final Fantasy 8, certes
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:51:21
Momo
Oui , mais bon , ça me fait quand même pas peur
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:52:27
Celle qui peut battre le Grand Monarch ^^ Je n´ai pas peur
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:53:28
On peut battre Monarch une Lion Heart, mais tu ne peux pas me vaincre avec ces joujous dépravés
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:53:51
On peut battre Monarch avec une Lion Heart, voulais-je dire
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:54:24
Axnyff respecte momo sinon... *dégaine la lame inversé*
Shinra-Reeve
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:56:56
Apocalyse*
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:00:26
Bon, m´en fous, moi vais jouer à Drakengard, à plus bande de navets
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:03:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm