Y a aussi la toute dernière attaque de Kenshin, qu´il utilise contre Enishi, dans le dernier tome Mais elle ne fait pas partie des arcanes et s´emploie très rarement vu son utilité plutôt limitée
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:23:23
S-leo ... :$
Tbm C´est terrible quand il tue sa femme devant Enishi
ranger_walker
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:23:49
!n onnnnn arreter de spoiler , j´en suis qu´au 7 !! !!!!!!!!!!!!
Kimie-Je-Taime
Niveau 3
07 janvier 2006 à 12:23:56
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:06
Bon on change de sujet alors
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:24:22
:spoil: powaaaa -_-
Pampaxnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:49
Quel pseudo debile ce Kimie-Je-Taime
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:25:20
ça sent le Arnold
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:26:00
Vu qu´il a créé le pseudo Armiel-Je-Taime ...
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:26:14
Bah je déclare mon amour à ma femme et alors? Toi tu la prend bien pour Shakira -_-´
Fleur_Bleu
Niveau 2
07 janvier 2006 à 12:26:21
Je deteste Kalas hum
Teioh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:26:52
S-leo donc on est quitte
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:28:23
Sauf que je suis très possèssif et je n´hésiterai pas a sortir mon katana et de découper en rondelle Axnyff ( comme tout ceux qui tente de s´approché d´elle )
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:30:36
Oui , ô maître
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:31:45
A partir de maintenant, quand tu me vois, tu me diras S-Leo Sama
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:32:15
Comment ça va , S-leo-chan ?
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:34:43
La , je prends des risques
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:37:08
Sort le Katana*
Tant pis pour toi Axnyff -_-
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:38:17
Excuse moi , S-leo sama
se barre en courant *
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:41:00
Quand on dit Sama, c´est qu´on vouvoie et respect lapersonne, donc modifie t´es parole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm