Rien ni personne n´est plus fort que Kenshin Himura
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:03
Bien dit tbm
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:15
kimie
[[Ragnarok]]
Niveau 2
07 janvier 2006 à 12:19:16
J´avais completement oublié ce pseudo
Hmura? Aucune idée
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:16
bon je vais manger @+++
ranger_walker
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:19:28
Si Battosai est plus fort
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:49
didi
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:19:50
Bye mon didi
GaaraOfTheSand
Niveau 1
07 janvier 2006 à 12:20:10
Lui aussi est puissant
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:20:12
Non, Kenshin Himura est plus fort que Battosaï, une fois qu´il récupère les derniers arcanes de l´école Hiten Mitsurugi
Shakimie
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:20:54
Cool , j´ai les posts illimités
ça merite une danse du ventre
ranger_walker
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:21:00
Oui mais il est beaucoup mieux en Battosai
WaIker
Niveau 3
07 janvier 2006 à 12:21:11
Doucement les jeunes
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:21:39
Tbm vive le dragon divin et le dragon à neufs têtes
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:21:54
Shakimie je pari que c´est notre boulet Axnyff non?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:22:01
Kenshin et Battosaï ne forment qu´une seule entité de toute façon Même si Battosaï est plus sombre, il regrette autant les crimes qu´il fait et qu´il fera que Kenshin regrette les crimes qu´il a accomplis
ranger_walker
Niveau 8
07 janvier 2006 à 12:22:07
Walker ? tu n´est qu´un imposteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm