alors le tirage au sors du grand tournoi des forumreur va etre fait
ne me mettez pas contre axnyff
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:06:17
Moi ca va bientôt faire 2 ans que j´ai les 10s
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:06:25
Joyeux dix milles
sorry^^
Teioh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:07:33
Vendredi prochain , j´ai les trente secondes avec ce pseudo
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:07:38
tu seras la pour mes 1000 jours hein?^^ salut les autres
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:08:11
Salut didi
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:08:16
Mais oui mon didi
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:08:56
Tant que ça S-leo , 4 ans de frequentation donc
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:09:42
leon tout mes respect
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:09:52
Je suis trop fort
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:10:27
Ax > Normalement j´ai plus avec un autre pseudo, mais dans le temps on était pas obligé de s´inscrire pour poster, donc j´ai perdu oe le pseudo
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:10:48
Axnyff Posté le 07 janvier 2006 à 12:09:52
Je suis trop fort
ah bon
mais oui axnyff tu est super fort
mais moins fort que moi
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:10:50
Je l´ai repris l´année dernière, mais c´était pas suffisant
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:11:48
Salut les gens
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:12:10
Même pas vrai Arnold
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:12:17
Salut TBM
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 12:12:33
Salut Frangin
Teioh
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:12:45
Tbm !! !
On peut pas faire comme d´hab , y a didi
Arnold1er
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:12:51
axnyff tu te trompe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm