Oui ben je suis obligé de reprendre à chaque fois mon lien de modération c´est un peu nul ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:53:52
quel tournoi ? bon je retournes sur budokai tenkaichi @+ et rendez vous sur le quiz de white
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:54:32
juste une question parkko : c´est quoi ton lien de moderation ?
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:54:35
kikuchi
Parkko que de problèmes
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:54:43
J´allais dire pareil a Axnyff, quel tournoi?
Tifaxnyff
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:55:03
C´est ce qui lui permet de supprimer des topics et des messages
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:55:28
Des forumeurs mon p´tit S-leo
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:56:25
Vous trouvez bien la commande aperçu ? ce qui est bien c´est que ça n´empeches pas la commande tab + enter
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:56:34
Ax > Je le fais après avec Acro ( qu´on fasse le tirage au sors )
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:57:36
Mettez moi avec quelqu´un de plus nul que moi
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:57:41
C´est clair que la commande Tab+enter c´est pratique ^^
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:59:25
tiens une nouvelle touche^^
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:00:02
Mon didi
la touche aperçu ?
Hell_Mazaki
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:00:13
Ax Nan, ça n´annule pas la combine Tab + entrer. Si tu fais deux fois Tab, ça te mettra sur Aperçu. ^^
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:00:52
oui jparle de celle la^^ c´est bien comme tu dis que sa empeche pas tab+entrer sava bien?
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:01:22
Je sais Hell
Ca m´aurait énervé , sinon
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:02:08
Ce qui est bien c´est qu´elle y est aussi même avec le message
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
diablo157
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:03:20
et oui les 30 secondes deux ans sa fait long
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:04:20
Vilain didi , il me nargue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm