parti de l´ordi à 0h46 , je lis jusqu´à 2h et reveil à 10h45
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:49:02
Bande de ptit joueur Couché a 1h, se reveille a 1h10, joue a la PS2 ( MGS3) jusqu´a 2h et regarde shaman king jusqu´a 4h Debout a 11h15
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2006 à 11:49:53
Bonjour tout le monde !
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:49:53
pas mal
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:50:07
leo ouai mais cette semaine je me suis couché tout les jours a minuit et levé tout les jours a 5h
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:50:20
Salut Parkko Ca gaz?
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2006 à 11:50:21
Je me demande ... si... attendez
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:50:23
Salut mon Parkko
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:50:37
bonjour parkko
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2006 à 11:50:37
Je me demande ... si... attendez
Parkko
Niveau 38
07 janvier 2006 à 11:51:07
Y´a un gros bug avec leur nouveau bouton poster !
Dès que je poste un message ca me retire mon pass de modération, les gros boulets de jv.com !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:51:11
tu te demandes si quoi ?
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:51:23
Nous attendons
s´attend a voirParkko avec le pseudo rouge *
Tifaxnyff
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:51:24
Si quoi ?
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:51:59
Si tu peut tous nous bannir ?
N´essayes pas
kikuchi_c_moa
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:52:41
oui n´essaie pas
S-Leonhart
Niveau 68
07 janvier 2006 à 11:52:45
Parkko > Tout les modo on se problème, y me semble qu´il faut que tu poste ( avec ton pass) et que tu le remette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm