CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:53:50

desoler le_loup8 je coné pas se magazine mai si tu ve une bone solution pose nou des question ou va sur google et tape solution final fantasy 7 et tu trouvera tou se que tu veu

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:56:35

Hypsos45 :d) ne va pas croire que tout le monde est arrivé sur le forum quand toi t´est parti!!! ou si?????

phybrizo a aussi été banni??? Pourquoi Hell ?? ??

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:02:13

dite g plusieure question qui me tracase sur ff7

1) pour vou c quoi la meilleure materia d´invocation ou de magie a par chevalier de la table ronde

2)je m´adresse a tou ce qui ont batue l´arme volante et sephiro c qui le + fort des deux

3)la je m´adresse a tou se qui ont un chocobo d´or. pré de canyon cosmos sur une colline il il a une forét ou on peut prendre des insecte ou des grenouille il fau faire quoi la

4)et enfin je remercie tou ce qui mon aider a avoir un chocobo d´or

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:06:08

Bonjour tous le monde :-d
Pour les question alors:
1) c´est surement Hades, apres ya ultima + quadruple magie qui est pas mal, et surtout moin long^^

2) Sephiroth est plus dure mais ça depend de ton niveau surtout

3) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8231041-1-0-1-0-0.htm
Cette soluce est asser precise

4) De rien meme si j´ai rien fais moi :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:06:21

je peut t´aider pour le 3) enfin Super_Acro alias acco-de-ff7 peut t´aider:

voilà le site:

http://acro-de-ff7.blog.jeuxvideo.com/30.php

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:08:33

Hé hé plus rapide que toi Armiel :noel: :-p

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:12:31

:nah: Ryle

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:15:51

et la soluce d´Acro elle est plus belle et il a un beau blog sur ff7 à regarder en plus :nah:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:16:24

merci Ryle87 parce que si hades c le + for tu lui met quadruple magie et tu donne mimer au perso et la sa doi faire mal la et pour sephiro je sui au n74

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:26

Bonjour bonjour ^^
Ne vous inquietez pas, il y aura toujours moi comme squatteur ici, même si je ne passe pas si souvent que ca :ok:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:18:33

excuse moi Armiel j´avé pas vu que tu m´avai repondu je te remerci en + j´arrive pas a avoir alexandre sa va m´aider

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:18:56

:ok: Sephi toute façon il y aura toujour des forumeur sur ce forum, et c´est pas pres de changer :p)
Je crois qu´il deviens plus fort au niveau 80 magic, donc fais attention de pas lui tomber dessus pile au niveau 80 parce que la ça deviens corsé :)
Oui mais moi elle est plus pratique ma soluce :nah:
Mais c´est vrai que le blog d´acro est beau :)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:20:22

Oui, mais c´est moi le meilleur :ok:

Pour Alexandre, va sur le blog d´acro, premiere page :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:20:31

Pour alexandre ya une soluce la qui est pas mal faite si tu veux aussi :d) http://ffunivers.free.fr/ff7/trucs/alexandre.php3 :)

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:20:31

Armiel :d) Peut-être parce que je ne ressens plus la même chose qu´avant en venant sur JV. A présent, je ressens un ennuie mortel. Le forum a une ambiance de merde avec tous ces floodeurs, et se dégrade de jour en jour.
Depuis l´arrivé d´un certain forumeur (Ne me posez pas la question, vous savez très bien qui c´est.), le forum s´est totalement divisé et, lui qui était si calme autrefois, s´est vu accueillir une ambiance pourrie. Et moi dans tout ça, j´ai pas envi de voir des forumeurs que j´apprécie s´engueuler à longueur de journée parce que cet élément déclencheur a encore fait une connerie.

De plus, je crois qu´il est temps pour moi de réduire nêttement mon taux d´ordi : Mes yeux commencent réellement à s´abîmer, et le temps que je consacre à mon travail quotidien est plus que réduit. Je serai venue quasi-quotidiennement pendant deux ans, toujours fidèle au poste. Mais bon, comme on dit : Toutes les bonnes choses ont une fin. Et je suis entrain de goûter à la fin de ce plaisir.

Les forums m´ont beaucoup apporté, tant au niveau maturité qu´écriture, et confiance en moi. J´ai rencontré des personnes que je n´oublierai jamais, même si je me suis souvent engueuler avec eux.

Pas plus tard qu´avant-hier, l´un des trois forumeurs auxquels je tiens le plus est venue me dire que je le décevais beaucoup car j´avais, selon lui, floodé. Ce fut la seconde fois. Ca m´a grandement attristé. Moi qui croyait qu´il avait confiance en moi, j´ai été vraiment déçu. Toute cette confiance s´en est aller au fur et à mesure que les vacances d´Eté passent.

Je ne vais pas créer un topic, parce que je sais que ça sert à rien. Et créer un topic, c´est se forcer à partir. Tandis que moi, je veux simplement réduire mon taux d´internet. Au fils du temps, je commencerai à me détacher du forum, pour ne plus y revenir.

Au niveau du Survivor Quizz, je n´essayerai pas de me libérer si je suis pris le jour d´une manche. J´ai fait suffisament d´erreur par le passé, dont celle de privilégié un ordinateur à celle qui était et est l´amour de ma vie. (à sens unique -.-)

Je rédigerai bien un long message, retraçant surement mon ascension sur ce forum, mais quand j´en aurai le temps.

Bien entendu, avant que mon détachement totale ne se fasse, il reste encore du temps, car malgré moi, j´ai encore cette envie de venir sur les forums, mais elle baisse inexorablement.
J´ai encore des choses à faire ici, nottament prendre une photo de moi en Dio, finir de composer mes remixs de certaines musiques de FF, et parler. Parler avec les personnes à qui je tiens énormément avant que celle-çi ne partent.

J´ai vu beaucoup de monde partir. Moi, je suis tout le temps resté. J´ai rencontré une multitude de personne différente, allant de l´autiste authantique Jorooob, au respectable écrivain cinéaste (ça se dit ?) qu´est Raphaël, alias DragonNoir.
Il est temps pour moi d´en finir, non pas comme Axnyff le fais si souvent, mais d´en finir avec cette pseudo-vie que j´entretiens au fils des jours.

Voilà, maintenant j´ai le moral à zéro. :rire:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:21:14

arete de vou batre grace a vou je vai exploser les 2 arme qui reste et batre sephiro les yeu fermé

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:25:08

Magic :d) Attends, je te passe une soluce sur MSN pour battre facilement les Armes.

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:25:25

et Hell_Mazaki j´esper que pour toi la perso qui a pourie se topic c pas moi

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:26:47

Ben Hell tu m´a mis aussi le moral à zéro. Même si on ne se parlait pas beaucoup, j´apprécie tes passages, donc j´espère qu´après un temps un peu en retrait de ce forum, tu reviendras le hanter. :coeur:

maggicfloflo
maggicfloflo
Niveau 9
04 janvier 2006 à 13:28:00

merci Hell_Mazaki a au faite se qui veule mon adrese msn c maggicfloflo@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment