Armiel
Peut-être parce que je ne ressens plus la même chose qu´avant en venant sur JV. A présent, je ressens un ennuie mortel. Le forum a une ambiance de merde avec tous ces floodeurs, et se dégrade de jour en jour.
Depuis l´arrivé d´un certain forumeur (Ne me posez pas la question, vous savez très bien qui c´est.), le forum s´est totalement divisé et, lui qui était si calme autrefois, s´est vu accueillir une ambiance pourrie. Et moi dans tout ça, j´ai pas envi de voir des forumeurs que j´apprécie s´engueuler à longueur de journée parce que cet élément déclencheur a encore fait une connerie.
De plus, je crois qu´il est temps pour moi de réduire nêttement mon taux d´ordi : Mes yeux commencent réellement à s´abîmer, et le temps que je consacre à mon travail quotidien est plus que réduit. Je serai venue quasi-quotidiennement pendant deux ans, toujours fidèle au poste. Mais bon, comme on dit : Toutes les bonnes choses ont une fin. Et je suis entrain de goûter à la fin de ce plaisir.
Les forums m´ont beaucoup apporté, tant au niveau maturité qu´écriture, et confiance en moi. J´ai rencontré des personnes que je n´oublierai jamais, même si je me suis souvent engueuler avec eux.
Pas plus tard qu´avant-hier, l´un des trois forumeurs auxquels je tiens le plus est venue me dire que je le décevais beaucoup car j´avais, selon lui, floodé. Ce fut la seconde fois. Ca m´a grandement attristé. Moi qui croyait qu´il avait confiance en moi, j´ai été vraiment déçu. Toute cette confiance s´en est aller au fur et à mesure que les vacances d´Eté passent.
Je ne vais pas créer un topic, parce que je sais que ça sert à rien. Et créer un topic, c´est se forcer à partir. Tandis que moi, je veux simplement réduire mon taux d´internet. Au fils du temps, je commencerai à me détacher du forum, pour ne plus y revenir.
Au niveau du Survivor Quizz, je n´essayerai pas de me libérer si je suis pris le jour d´une manche. J´ai fait suffisament d´erreur par le passé, dont celle de privilégié un ordinateur à celle qui était et est l´amour de ma vie. (à sens unique -.-)
Je rédigerai bien un long message, retraçant surement mon ascension sur ce forum, mais quand j´en aurai le temps.
Bien entendu, avant que mon détachement totale ne se fasse, il reste encore du temps, car malgré moi, j´ai encore cette envie de venir sur les forums, mais elle baisse inexorablement.
J´ai encore des choses à faire ici, nottament prendre une photo de moi en Dio, finir de composer mes remixs de certaines musiques de FF, et parler. Parler avec les personnes à qui je tiens énormément avant que celle-çi ne partent.
J´ai vu beaucoup de monde partir. Moi, je suis tout le temps resté. J´ai rencontré une multitude de personne différente, allant de l´autiste authantique Jorooob, au respectable écrivain cinéaste (ça se dit ?) qu´est Raphaël, alias DragonNoir.
Il est temps pour moi d´en finir, non pas comme Axnyff le fais si souvent, mais d´en finir avec cette pseudo-vie que j´entretiens au fils des jours.
Voilà, maintenant j´ai le moral à zéro.