dans les coffie-shop aux Pays-Bas, tu peux fumer en toute légalité, si, si
Nasri78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:45:38
défi
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:46:08
pardon ?
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:46:18
Coucou mr magic Bah quoi vive le BUGGY et SODEBO
[-Spadassin-]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:46:20
Armiel Mes pseudos sont Nanaki7 et celui-ci
Ax & Dji On sort tous les trois ?
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:46:35
Et puis le buggy n´est pas une machine * s´enerve *
Et puis les sodebos ont gagné nous leur devons le respect * s´enerve *
C´est un ***** ce Teioh
maggicfloflo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:46:39
he il y a quelqu´un qui va me repondre
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:03
nanak pas avec ax
pi se soir jvai rejoindre ma laura
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:36
Dji tu peux pas faire 2 defis a la fois, deja que ta du mal avec 1
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:37
Merci Spadassin
Oui maggicfloflo
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:40
Bah bonne chance dji
Darkang1
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:49
Arretez Armiel n´est pas programmé pour accumuler tant de données... Au fait merci pour la biere
Nanaki7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:52
Ax Spadassin c´est bien moi Dji Pour une fois qu´j´étais d´ac´...
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:18
dji
moi je veut bien avec ryle
Ryle il y a une ville ( vu en geo aujourd´hui qui s´appelle Riom ... j´ai tout de suite pensé à Ryle is our master
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:19
didi chui au téléphone
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:38
Darkang comment t´as deviné
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:49:26
il est plein de subtilité ( normal , c´est mon père
Nasri78
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:49:39
défi DDR
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm