Moi nouveau ? Non pas du tout, mais vous y avez bien cru... J´suis Nanaki7
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:46
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:50
c´est parti
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:26
[-Spadassin-] Posté le 03 janvier 2006 à 21:39:31
Moi nouveau ? Non pas du tout, mais vous y avez bien cru... J´suis Nanaki7
Woooooooooooooooooooooooh
Darkang1
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:46
Et ma biere!?
Salut Nanak´
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:47
et ces fichus pseudos et on s´étonne que je boive et que je fume (légalement )
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:52
Woooooooooooooooooh
s´énerve*
music de night of fire*
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:16
lol c´est bien toi finalement! c´est bien ton style d´ecriture le message den haut
phibryzo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:41:31
Re -.-
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:37
Armiel Posté le 03 janvier 2006 à 21:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et ces fichus pseudos et on s´étonne que je boive et que je fume (légalement )
légalment... mais bien sur
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:58
Armiel Posté le 03 janvier 2006 à 21:40:47
et ces fichus pseudos et on s´étonne que je boive et que je fume (légalement )
j´suis pas sur que c´est vraiment legal
quel fichus pseudos ? tu veut que je te fasses mon defilé ?
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:04
je pars avec un handicap Dji a la musique de night of fire, sa le stimule^^
[-Spadassin-]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:42:09
Ax En fait, je voulais juste vous expliquer. Ayant vu le problème avec Magus, j´ai voulu expérimenter un petit quelque chose. Et ça a pas loupé. Y a eu un gars assez con pour croire que j´étais Magus, il se reconnaîtra. En tout cas, vu qu´j´en ai marre du pseud´ Nanaki7, j´attends d´pouvoir poster autant qu´j´veux avec c´lui là et après je garderais que celui là =^-^=
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:28
sert une Grolch bien fraîche à Darkang*
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:33
Yeah !!
music*
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:42:45
metonne pas que ce sois toi nanak, ya qu´un fou pour ecrire comme ça
maggicfloflo
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:43:34
slt les gar sa va
[-Spadassin-]
Niveau 3
03 janvier 2006 à 21:44:09
Cochounou S´tu veux, c´t´oi qui voit, mais l´plus fou d´nous deux, ç´doit bien êt´ toi, j´pense bien... C´est pas moi qui vénère une machine et qui bouffe du Sodebo à tira la rigo
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:44:13
Non Ax, les tiens je les reconnais, c´est les autres, faudrait me faire une liste
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:44:32
Nanaki ? pour la peine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm