ramasse le pactole et les bieres a armiel et par en courant*
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:38:43
Mais elle en a plus en stock armiel, l´a tout pris Bonjour bonjour mr le noble spadassin
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:06
hey tu ma surprit c´est pas ce qui etait prevu!
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:13
C´est le moment de se relever didi
Fou_de_FFVII
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:39:23
armiel arrete de fumer et de boire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm