fait sonner la cloche pour annoncer le début du combat*
quel combat???? aucune idée. On verra après le coup de téléphone*
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:21
Moi je distribut le pop corn
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:22
salut dark salut ryle
bye ka
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:29
re Ryle juste a temps pour le defi
Fou_de_FFVII
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:32:43
Il sont vraiment
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:33:15
lol sa devient un évènement
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:33:19
Bah les defi c´est plus pour moi, j´ai plus l´age de me prendre trois meteores des escargot par jour
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:34:06
Il faut ! esquiver ryle , voyons
Ryle87
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:34:35
Esquiver un meteore des escargot tu en a des bonne toi
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:34:43
Défi DDR
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:35:02
et moi je distribue la Heineken, Hollande oblige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm