parce que t´as un pseudo à coucher dehors, je peux t´appeler Kurt????
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:23:02
bah pourquoi ta pas répondu toi
KA_vs_RM
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:23:04
Arnold1er
Darkang1
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:23:07
se transforme en mister blague*
La forme? Moi je dirais en carré!!!
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:23:50
De rien Kurt
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:51
re
LegendKilIer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:24:52
Bon, moi ji vais
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:59
KA_vs_RM t´as MSN
moi oui maintenant passe moi ton adresse MSN si ca te dérange pas
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:25:18
bye legend
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:25:38
bye legend
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:01
Bye Legend, si tôt????
Kurt c´était une blague
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:38
mon didi
salut arnold et ka
KA_vs_RM
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:27:05
LegendKilIer Nasri78 est un ancien ?
Armiel Appelle-moi KA ou RM
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:27:17
salut ax merde alors
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:27:25
axnyff
tu me passe ton adresse MSN je te passe la mienne
si tu veux bien sure
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:27:54
Défi diablo
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:28:22
Salut Axnyff
KA ça me plait
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:28:24
didi face a dji
KA_vs_RM
Niveau 4
03 janvier 2006 à 21:29:15
LegendKilIer Bonne nuit !
Bon moi aussi j´y vais @+ tlm
diablo157
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:29:28
hein? pourquoi tu me defi? bon tant pis je joue^^
Pardon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm