sinan dans le gros oeuf kinder de noel, j´ai eu bob, patrick et carlo qui dansent avec la musique de bob l´éponge sur une petite scène >__<
et récemment j´ai eu patrick et Bob ^^
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:34
Bon ap´ kimie ^^
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:55
salut le fou
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:33:00
Dit Hell,t´as fini de jouer au fou ?
Fou_de_FFVII
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:33:42
C´est moi Arnold1er
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:30
jcommence a avoir faim -__-
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:54
Bon j´y vais ^-^
tcho
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:14
bonsoir Mr Propre
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:47
Bye Dji
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:51
C´est qui le monsieur propre
mag ?
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:36:23
Bye armiel ^^
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:36:27
Bonsoir Madame
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:37:06
Djidane97 Posté le 03 janvier 2006 à 20:35:51
C´est qui le monsieur propre
mag ?
non c moi
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:38:02
Dji Mr Propre c´est Arnold, tu peux lui demander pourquoi
Bonsoir Monsieur Arnold, comment allez-vous et ce ff8???
Parkko
Niveau 38
03 janvier 2006 à 20:38:54
Tiens ca me fait penser qu´il faut que je termine FFIX !
Fou_de_FFVII
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:39:14
Je vais bien
J´ai enfin un MSN
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:40:00
Parkko toi aussi
Fou_de_FFVII
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:41:22
Amuse toi bien Parkko
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:57
ARnold et moi qui croyais être la dernière à avoir MSN sur ce forum, tu me bat
heu, comment on conjuge le verbe battre au présent, j´ai un doute sur ce que j´ai écrit et la flemme d´aller vérifier
Arnold1er
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:45:00
je suis pas prof de francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm