Allez, moi j´vais crouncher, @puluch =^-^= les gens, si je reviens ^^
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:16:11
Bon app´ Nanaki^^
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:16:44
et on se moque, et on se moque, bande de chenapans
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:16:49
Axnyff Posté le 03 janvier 2006 à 20:14:30
Quels pseudos ?
dit Axnyff avec un air innocent et refletant l´incompréhension^^
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:18:16
Tu n´as pas vu la suite , en plus
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:18:34
Du calme... -_-
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:18:46
en fait, ça fait plus de cinq minutes maintenant XD
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:21:11
en fait pour Axnyff c´est pas trop dur: -soit le nouveau pseudo contient son pseudo principal -soit ses messages se terminent par -et il y a Teioh, mais celui-ci tout le monde sit qui c´est, le choco qui a toujours battu Axnyff
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:21:29
Cinq minutes de quoi ?
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:53
Ax tout à l´heure j´ai dit que je partais manger dans ENVIRON cinq minutes^^ ça va faire une demi-heure maintenant^^
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:24:52
Mais nan... je met pas beaucoup de temps pour manger...
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:26:27
ba pourtant, je regarde sur l´horloge de mon ordi^^ Bien mangé Dji ?
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:28:44
Ouai
mais j´ai pas pu résister... j´ai re-manger un kinder T_T
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:30:30
Il y avait quoi dans le kinder???
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:30:55
c´est le désir du chocolat...on peut pas y résister XD
voilà ça y´est, les cinq minutes sont écoulées je vais devoir vous laisser T__T ! Bye et bonne soirée^^ !
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:29
Bye Kimie
Fou_de_FFVII
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:31:35
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm