Ben oui, c´est triste mais je vais bientôt partir manger moi aussi
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:46:31
p´tite Kimie Oo lol^^
s8ktor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:46:48
Bon, bonn app
Quant à mo, je repasserai sur le forum plus tard
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:47:09
bonsoir alors^^
Nanaki7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:47:21
Bonsoir les p´tits jeunes =^-^=
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:48:07
Salut Nanak´ !! ^^
Pitié, dis moi que tu as déjà mangé !! !
Nanaki7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:51:17
Kimie Nan, point encore, mais je ne devrais pas manger avant un bon quart d´heure, logiquement...
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:51:45
J´ai mangé
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:53:04
Bon^^ de toutes façons je vais manger dans environ cinq minutes je crois^^
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:54:39
Heu,zut^^
Nanaki7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:55:01
Bon ap´ alors
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:55:54
Bon ap´ kimie
salut nanaki
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:55:56
merci^^
Magus et c´était bon ? XD
c´est ce que j´appelle une super discussion^^
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:56:37
Ax mici^^ c´était bon ? (dans la foulée XD )
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:59:05
Oui c´é&tait du riz avec du jambon Salut Ax !
S-Leonhart
Niveau 68
03 janvier 2006 à 20:00:13
Moi je sors de table
Pizza et soupe
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:00:15
pas mangé
salut magus
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:01:27
a mince XD dsl Ax ! je savais plus qui était parti mangé ou pas XD
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:01:32
Pizza et soupe de cavier
Nanaki7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:02:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm