mdr j´avais même pas vu que legend , magus et S_Leo sont toujours là XD
By_LegendKiller
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:38:27
Toujours là
EIy
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:39:13
Il est moche ton pseudo Legend
belgeran
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:39:31
Bon j´en apelle a vos gentilesses extreme.
Si quelqu´un aurait l´extreme amabilité de me passer du cd1 au cd2 avec la version PC ? Envoi de save par mail quoi.
Je serais son esclave. ^^
Non quand même pas .
Merci.
s8ktor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:40:14
Ely ?
S-Leonhart
Niveau 68
03 janvier 2006 à 19:40:33
Belgeran > Sur FFWorld y filent une sauvegarde a chaque pds
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:40:55
j´ai pas la version PC, j´ai même plus la version sur PS T__T dsl
EIy
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:41:14
Pourquoi je sors? Je dis se que je pense c´est tout
s8ktor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:41:29
Mais tu es qui ?
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:41:58
Ely peut-être
S-Leonhart
Niveau 68
03 janvier 2006 à 19:42:24
Moi
Bon, vais manger
s8ktor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:42:29
Je pense qu´on a affaire à un pseudo secondaire.
belgeran
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:42:37
Ben oui , mais bon , j´me suis fait tout le cd1 a m´entrainé comme un sourd.
Donc ça m´embeterait un peu de devoir prendre la part de quelqu´un d´autre, fin bon en dernier recours.
Merci pour l´adresse.
LegendKilIer
Niveau 6
03 janvier 2006 à 19:42:55
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:43:03
Vous mangez tous en même temps T__T Bon app´ ^^
JeuxOnline
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:43:34
MOi je suis toujours là
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:43:59
vi^^
TheLegendKilIer
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:44:46
On est que deux...
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:45:28
Legend,tu n´embêtes pas ma p´tite Kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm