Ax super !^ ^ pour Noel j´ai eu 2 livres sur le japon et un DVD de fruits basket ^^
happy happy happy^^
s8ktor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:12:42
Moi, ça va pas bien
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:13:07
mdr Ax ! toi aussi tu t´y met T__T
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:14:14
pourquoi legend ?
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:14:32
kimie7 Posté le 03 janvier 2006 à 19:11:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui je crois mdr ! ça doit être dji ça XD
content que tu penses a moi...
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:14:50
c´etait trop tentant
fruit basket ?
la heroine c´est Tohru , non ?
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:15:10
oups XD
on se demande pas pourquoi
s8ktor
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:15:35
Parce que....
Je vous le dirais, si le probleme s´arrange
Pampaxnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:15:35
dji
kimie parce que une personne sur un forum s´appelle tohru et tient son pseudo de ce manga
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:15:41
Ax vi^^
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:16:24
D´accord Legend XD
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:16:26
Comment ça va mal , dji ?
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:17:24
Tiens , il est parti
le tapes *
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:17:34
tu viens de lui dire de sortir Ax
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:17:59
ax
Commen ça va bien, kimie ?
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:18:58
Dji super !^ ^ pour Noel j´ai eu 2 livres sur le japon et un DVD de fruits basket ^^
happy happy happy^^
Kimie7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:19:35
bon d´accord ! là je me suis pas foulée XD
Axnyff
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:20:15
Kimie commence à radoter
bon j´y vais moi
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:20:50
Oyo on est pas sorti du frigo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm