richi_du_22 Posté le 03 janvier 2006 à 18:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
slt tt le monde, je suis de retour, j´espere que je vous ai manqué ;)
1° resolution : essayer de poster francais plus normalement, et plus lisiblement XD
Bah c´est pas gagner. 