Bon bah j´y vais dans le lit a mon lapinou Bye et bonne chance pour certain (mon lapinou en aura besoin
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:36:14
Ca c´est cool... A cause des ses habitudes, je vais surement m´endormir vers 4 heures du matt...pour me reveille a 6h54
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:36:44
Ryle
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:37:31
Hé hé je suis parti avant le lapinou
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:52:28
Et bien, le Marchand de Sable et Nounours sont passés, pom, pom,.... et tout le monde fait de beaux rèves comme Nicolas et Pimprenelle
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:57:41
http://www.bonnenuitlespetits.net/
Bonne nuit
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:00:13
Ouauuu il dit "quoi de neuf"
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:01:45
Legend j´ai grandi avec
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:04:36
Moi, j´avais regarder un moment, mais sans plus
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:04:54
et il faut cliquer sur ´pour les petits´
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:06:00
est l´effet attendu, donc c´est un succès
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:12:22
Non, je suis là
Armiel
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:13:31
Moi aussi Legend, ne pleure pas, je suis immunisée
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:18:25
Tu raconte quoi ?
Acro-gus
Niveau 9
03 janvier 2006 à 08:10:50
bonjour à toud
Djidane97
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:29:59
Bonne chance a tous
dans le froid... pour aller en cours
bravo_leader
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:37:16
je regrette d´avoir été absent pour les fêtes de fin d´année à cause d´un incident informatique, mais maintenant, c´est officiel, je suis de retour à partir du CDI de mon lycée Bonne année à tout le forum !
Armiel
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:04:05
Bonne année bravo_leader
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm