Vas-y dit, tu as une pintade tatouée sur le teton droit, non?
Hell_Mazaki
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:29:10
Faudrait que je m´y mette à lrie les HP... Ca coute combien un volume ? ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:29:40
Ouais quand je suis pris dans un bouquin je peux le lire très vite Moi j´ai un téton tatoué sur la pintade.
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:30:19
... non moi je pus plus d´un pied que de l´autre ...
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:30:37
PS : c le wisky qui parle
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:31:35
Moi c´est la même chose, j´ai une fesse qui sent meilleur que l´autre (rester optimiste).
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:31:38
Dragon Wahou
Moi j´ai une girafe tatouée dans le dos, le corps et en bas et la tete finit dans mon cou^^
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:32:17
Moi g un dragon en tribale sur le torse ( la téte )
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:32:40
Hell Ca dépend, a l´époque j´avais acheter les 4 premiers a 150 fr maintenant le 5 était à 29 € et le 6 a 23€
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:33:32
Moi je les est a 3€ ptdr
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:33:45
Et oui ça devient super cher...
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:34:10
lol parlé pour vous
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:35:21
Tien l´autre a stopé son flood
hypsos45
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:37:59
Dragon_blade2 tant mieux
Chaos_Clad Posté le 02 janvier 2006 à 00:31:35
Moi c´est la même chose, j´ai une fesse qui sent meilleur que l´autre (rester optimiste).
Bon aller je vous laisse
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:38:07
j´ai parlé trop vite
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:38:22
J´espère que mes enfants ne viendront pas voir certains messages que j´ai pu poster ici.
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:38:43
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:39:07
si sa t´évoquera des souvenir ^^
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:40:23
Chaos
Moi non plus parce que sinon ils appelleront tout de suite les hommes en blanc
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:41:08
c qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm