hell => pour les devoirs fait comme moi ... ne les fait pas
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:13:02
Le truc imparable, tu dis à ta prof que tu es un homme libre et fier de ses choix et qu´en conséquence aucun être humain n´a le droit de t´imposer un travail si tu n´y consens pas, quels qu´en soient les bénéfices.
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:14:00
Il t´impose pas d´allé au lycée non plus
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:14:06
Quelqu´un a lu Harry Potter 6 ?
Hell_Mazaki
Niveau 5
02 janvier 2006 à 00:15:08
Chaos Ouais, pas mal. Mais j´ai pas envi de me prendre une troisième baffe éducative de ma mère de l´année. ^^
Dragon Mwarf, j´l´ai déjà trop fait. Va falloir que je bosse un peu. ^^
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:16:40
Moi les prof sa les fait chié ... je prouve toujours a toute ma classe con peut tout faire en rien foutant chez soi comme devoir
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:17:50
Le pire qui a dégouté ma prof de francais J´ai eu 13.5/15 au brevet en faisant une fic sur bob l´éponge
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:18:29
Chaos Ouais je l´ai lu, j´aime bien
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:18:32
( redac de francais )
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:19:02
le dernié que g lu de HP , y avait le vieu qui claker
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:19:07
Ouais le 6 est magnifique, mais ça m´énerve d´attendre 2007 pour attendre la suite. Enfin bref, vraiment bien, le meilleur je crois. Je relis le 5 d´ailleurs.
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:20:36
Moi, je l´ai lu le 6...en 2 ou 3 jours
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:21:53
Moi en dix heures
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:12
moi j´aime pas HP , pas assz de tripe pas assez de sang ni de cervelles
Darkang1
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:15
Moi j´ai mis longtemps parce que je lisais un chapitre par jour
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:55
10 heures
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:24:51
Moi je les pas lus ...
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:26:01
Et moi g une particularité que vous avez pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm