On a retrouver le contexte de ce screen, et c´etais pour me gonfler en faite qu´il fallais du soufle
LegendKiller54
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:16:33
On va retomber dans le top 5....
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:08
dsl captain tout le monde est parti, va falloir que t´attende leur retour pour que tout le monde sache, espere qu´ils ne diront rien
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:10
Donc, il a dit que marion soufflait par ou vous savez pour le faure montez
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:17:37
où* faire* monter*
vais me coucher ^^"
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:18:00
Oui parce que je suis en plastique moi, alors faut soufler
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 23:19:12
LegendKiller54 Posté le 01 janvier 2006 à 23:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On va retomber dans le top 5....
Avec tout ce flood, tu m´étonnes. -.-
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:19
par ou deja?
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:19:44
Bah par le trou fais pour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm