J´aurais surtout dis t´es mechant de le comparer a un cochon m´enfin bon
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:41:22
Greg Nan, j´le flatte le Cochonou, y nous f´ra du boudin comme ça
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:23
Dji Si, pour enlever la puanteur. Mais j´mettrais ma muselière pour dormir
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:25
avec un R majuscule, je sais pas si sa i fait
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:43:46
se mets à chanter*
Tiens voilà du boudin, tiens voilà du boudin...
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:03
nanak´ au moins tu pourras pas me mordre de désir
c´est quoi le site pour mettre une image sur le net ?
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:44:34
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:45:04
Dji Te mordre de... désir ?! ? O_O P´tet si je meurs de faim, et encore
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:46:11
nanak´ moi j´ai jamais faim alors jet te morderai jamais
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:46:36
J´m´en tape
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:48:12
et mordre un sac a puce ...
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:48:57
Y en a qui ont déjà essayé Kikuchi... Depuis ils sont digérés et évacués sous l´état de crottes
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:49:18
Dji et Keb y a des hôtels pour votre cas vous savez...
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:49:47
ff bonne idée
on va dans un love hotel ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:49:49
nanak je les plains
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:50:05
Greg Retourne avec Riris twa Sur ce, moi je file ! See ya !
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:50:47
ff bonne idée
on va dans un love hotel ?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:50:56
nanak
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:51:52
Bye kebab a la prochaine ( d´ici là qui sait, tu seras peu être le parrain de l´union de Yas et moi... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm