Mauvaise anné 2006 , je te souhaite mort et désolation
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:16
Hell Merci bien. Dragon Si ma prof de français pouvait mourir, et que mon bahut soit désolé... Ce serait vraiment une très très mauvaise année hein ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:33
Mathias, ryle des fois dit : je te deteste
je suis aimé
nanak´
je t´aime toi c´est suffisant
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:34:34
les flooders etaient plus gentils que vous :p
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:35:07
kebab, j´ai oublié de te le dire sur MSn, mais je te souhaite la peste, la gale, la lèpre le choléra et le cid-le-puissantisme
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:04
Dji Euh... Pas mwa ^-^
Gnôme Merci bien, mais chuis vacciné depuis belle lurette... Bien essayé quand même ^_^ (même contre cid_le_puissantisme ^^)
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:06
Je vais te banir Dji, on devoile pas ma vie privé sur le forum
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:11
que de gentille chose les floodeurs au moins eux ils nous souhaitent une bonne année
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:36:49
Dji File ton msn...
Cochonou Oulah, plaggierais-tu notre très cher Boss (enfin, pas si cher que ça...)
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:44
kikuchi oui vien on va plutot parler avec eux ^^
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:37:47
Rylou je peux en dévoiler + avec des screens alors soit gentil
kebab tu dis ça parce que tu n´as jamais dormi avec moi
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:12
Didi & Kiku tez tous les deux, ça nous f´ra des vacances
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:23
tien hell c´est quoi ton blog ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:25
Dudus@hotmail.fr
voila sac a puces
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:38:45
Dji j´mets des couches d´manières
Ajouté ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:09
didi c´est quoi ton msn ?
Djidane97
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:18
Vu
je te lécherai les couches
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:39:59
rodrigo_47@hotmail.fr
Nanaki7
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:40:14
Dji Beaaaa !
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:40:38
nanak t´es méchant de comparer ryle ( ) à boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm