tu peux continuer a embrasser Ryle vous allez bien?
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:20:34
Et re Kikuchi
dragon_blade2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:20:48
tout le monde
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:21:10
mais non , vu que tu es la :s
Ca va bien
Vivement que tu retrouves tes pseudos , Hell
Dji-Chan
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:21:43
Hey mon didi
ça va, ça va ^^
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:08
mais si jte dis reste avec lui
Hell a perdu ses pseudos?
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:22:22
Ouais, vivement. ^^ Normalement, c´est demain.
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:37
Hell dommage que Sugy ne soit pas là pour voir le beau pseudo que tu as ressorti^^
dragon_blade2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:22:58
Ils continuent leur flood aparament...
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:23:28
didi regarde le topic des stats
Vivement demain
Faut aussi que Parkko supprimes le boost ...
J´ose pas upper le tournois des forumeur car il y a un mechant boost
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:24:17
Fana Elle le sait déjà.^^
Dragon & Axnyff Ca a recommencé ?
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:24:56
Dji je te hais
Dji-Chan
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:25:10
hell d stats
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:25:37
et la 2éme forumeurs academy est pas boosté j´éspére
D_Luffy
Niveau 7
01 janvier 2006 à 22:25:41
Moi aussi je t´aime mon rylMou
Hell_Mazaki
Niveau 5
01 janvier 2006 à 22:25:55
Mwarf... j´vais encore me faire incendier par tous les boulets de FM & GTA. -.-
fffanatic
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:25:58
Ax ouais il aura du boulot et aussi le mirifique topic "3h04" à virer... ou a faire bannir son créateur
Hell t´es là ca recommence Non sérieusement quand vas tu prendre des mots de passes sérieux? papa, maman ca ne le fait pas
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:06
Ryle C´est normal , si tu mù´aimes
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:19
Si c´est comme ça je redemare
dragon_blade2
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:26:26
hell => topic des stat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm