Il faut connaitre Chrono Trigger pour savoir ce que c´est a
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:17:31
Ah d´accord
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:18:34
OK
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2006 à 20:20:23
Je déteste ce rat qu´on doit attraper le long des canalisation!
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:21:22
C´est dans Chrono Trigger ca aussi???
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:22:30
Et le déplacement du bras dans l´usine de robots
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:23:21
ca a l´air super ce jeu
maintenant
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:24:19
Je n´avais pas le pseudo MagusCT pour rien -_-
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:24:57
Ah d´accord
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2006 à 20:25:18
Acro-gus Posté le 01 janvier 2006 à 20:22:30
Et le déplacement du bras dans l´usine de robots
lol oui sur émulateur c´était une horreur! :s
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:26:01
c´est quoi ce jeu???
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 20:27:59
Un jeu qui n´existe qu´en France que sous version émulée (sauf si certains chanceux ont une SNES avec le jeu américain)
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:29:05
ok merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm