j´ai un petit probleme j´ai bahamut et neo bahamut mai quand je m´approche de la pierre rouge a canion cosmos ( je sais ou il faut aller car j´au deja fini le jeu et je le recommence) sa ne fai rien. quelqu´un peut m´éclaircir
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:11:29
Moi aussi ça m´a fait pareil tapes reponses dans la barre de recherche , il y a le topic d´acro et regarde le premier post
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:22:35
Bonsoir
Arco
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:26:15
Ne dit on pas « Salut », avant de dire « Bye » ?
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:28:50
Je sais pas
Arco
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:30:50
Il me semble que si.
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:34:01
Je n´vais pas te contrarier
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:42:32
Bonsoir
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:43:16
Salut Arnold
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:44:46
Mon ami préférer
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:45:57
merci
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:47:06
Comment ça va ?
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:47:06
de rien
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:47:54
Magnifiquement bien
Mardi par contre je reprend le lycée
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:50:42
Moi aussi je reprend le collège mardi
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:51:41
j´ai relever un défi de fou cette nuit
et je suis fatigué
Axnyff
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:51:58
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:52:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm