oui acro-gus c´est lamentable ce qu´il se passe sur ce topic
Ps: j´espère que je vais pas me faire nicker car j´ais posté comme un bléreau parmit leur post de la même manière
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:40:02
salut tout le monde et bonne année dark tu peux pas savoir la chance que tu as de rien avoir a faire magus y´en a des bouletspour le nouvel an
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 11:41:23
C´est déplorable
kikuchi_c_moa
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:41:32
moi je sais pas se que j´ai fais de 2h a 9h c´est bizare
Emerald_Weapon
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:01:10
Le mot de passe de Hellmaster92 a été changé. :s
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:44:55
Cette nuit je me suis relever un defi assez dure.
Ecouter tout l´ost de FF7, FF8 et de FF9 pendant toute la nuit du 1er janvier
Et j´ai reussit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2006 à 12:59:23
Moi je m´étais lancé un défi de voir les 3 Seigneur des anneaux en version longue en 1 journée j´ai pas encore fait. Remarque j´ai encore 15 jours de vacances... Enfin y´aura pas mal d´heures qutotidienne de révisions vu que les 15 premiers jours j´ai pas bossé!
Super_Acro
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:21:03
Lol, j´ai dormi 2h00 en deux jours
Armiel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:21:44
Bonne année tout le monde
Armiel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:23:26
Acro: t´as encore les yeux en face des trous ?? ??^^^
Armiel
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:25:38
après cette courte visite, nil faut que je partes déjà
A la prochaine ,
re bonne année
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 13:25:42
Lazzuli bah,j´ai vu le Seigneur des Annneaux en une fois au ciné Acro dis,tu serais pas insomniaque ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm