CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:02:01

Bonne soirée :coeur:
A demain 2006 :-)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:45:22

:lol: flipmode :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
01 janvier 2006 à 00:14:09

Bonne année les amis :coeur:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:47:23

Bonne année Magus et a tous :ok:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:52:34

Salut Arni!!! Et bonne année aussi, ca va?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
01 janvier 2006 à 00:57:04

ouais ca va :ok:

bonne nuit :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:00:46

Bonne nuit? Tu t´en vas? :snif: :ok:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:02:45

salut tout le monde ^^

alors vous faites pas la fète tonight???

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:04:11

´Lut Dark

Ben nan je fais pas la fête, mes géniaux amis s´y sont pris tellement a l´avance... au fait bonne année :ok:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:06:38

:fete: bonne année :fete:

lol moi g trop les boules
jdevai aller en soirée gothique mais tout mes potes rest en famille finalement :hum:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:10:07

Tu doit bien avoir la haine... mon frère y participe a une justement en ce moment, moi je devais faire un petit concert mais on avaient pas de salle donc...je suis resté chez moi, youpi!!!

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:12:18

putin les bouboules ^^
tu fait des concert toi??
tu jou de koi et tu fait kelle genre de zik?

diablo157
diablo157
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:13:45

Bonne année! :-d

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:16:20

Ben en fait ça aurait été notre premier "concert" vu que ça fait pas longtemps qu´on jouent avec mes potes, moi ça fait 8 mois que je joue de la gratte et on a quelques chansons, en plus c´est moi qui écrit (en anglais) arf, mais on s´en sort pas trop mal, pour le style on se cherche encore un peu, sinon quand je joue avec mon frere je joue du black metal

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:17:24

Hey!!! Bonne année Didi!! :ok:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:20:19

bonne année diablo ^^

a ui sympa se ke vous faites kan meme
j´aimerai entrer dans un groupe de metal sympho ou de death en ten que clavist

mais pour le moment je fait ma carier solo en temp ke clavist,"chanteur" etMAO
je fait tous se ki touche a l´electro (trance, hardcore, tek, "new age"...)^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:23:03

Bonne année tout le monde :fete:
Et pensez pas trop a la rentré mardi, c´etais Rylou qui avais envie de deprimer tout le monde :-d

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:25:51

Bonne année Ryle, passe le bonjour a Friday!! :ok:

Dark :d) Ca a l´air pas mal ce que tu fais, ca fait longtemps que tu joues?

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:31:38

bonne année ryle (tu ma dailleur fait pencer ke g une tonne de devoir a fair pr mardi.......)

sa fait a peut prè un an ke je jou
et je n´ai jammais pris de court de ma vie
je jou entierrement a l´oreil

voila un ptit avant gout de se ke je fait

dans le genre trance:

http://rapidshare.de/files/10179317/Krissy_hardcor_-_LSD.wma.html

et dans le genre calm:

http://rapidshare.de/files/10179357/Krissy_hardcor_-_in_my_soul.wma.html

donc voila si tu veut bien te donner la peine d´ecouter et de laisser un avi ^^

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:37:30

Je les télécharges et je t´en dit un mot après, t´as MSN?

PS: Moi j´ai pas de devoirs pour mardi :-p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment