bonne année ryle (tu ma dailleur fait pencer ke g une tonne de devoir a fair pr mardi.......)
sa fait a peut prè un an ke je jou
et je n´ai jammais pris de court de ma vie
je jou entierrement a l´oreil
voila un ptit avant gout de se ke je fait
dans le genre trance:
http://rapidshare.de/files/10179317/Krissy_hardcor_-_LSD.wma.html
et dans le genre calm:
http://rapidshare.de/files/10179357/Krissy_hardcor_-_in_my_soul.wma.html
donc voila si tu veut bien te donner la peine d´ecouter et de laisser un avi ^^