1 minuites 43 pour sortir les poubelle de chez moi
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:34:04
C´est l´heure du réveillon bye
Bonne année et bonne santé
Et un mot qui porte bonheur "merde"
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 19:36:57
DINER AUX CHANDELLES chez moi
flipmode
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:17:25
J´susi bourré mles mecs.
Heeeeein! Putain j´susi bien là!
Boinne année!
Sugy je t´aime ! ilove yoiu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm