Magus, notre conversation sur msn a été passionante
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:36:27
Oui, il a bien 1´ ans
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:37:39
je suis né le 14 novembre 1991
Et didi m´aime
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:37:58
Bah je t´ai bloqué -_-
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:23
Bonsoir....
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:29
Serieusement ?
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:38:42
Ma aerissounette m´a abandonné Bon bah je vais vous laisser moi et bonne année
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:39:08
salut tout le monde
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:39:41
Toi aussi Ryle
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:39:45
Bonne année Ryle
Arnold1er
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:40:14
Bonne année ryle
LegendKiller54
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:41:22
Magus, c´est parce que tu n´a pas compris que je me foutais de ta gue*le que tu es parti
Axnyff
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:42:38
Pas bien de se moquer de magus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm