Nanak´ Pas de fan en france, car c´est un petit pays. Mais au USA je suis leur nouvel idole. Le moyen-orient a fait de moi, sa nouvelle coqueluche. Et de toute façon, mon français n´a d´égale que le potentiel de ton cerveau.
et PAN! Flip1 -Nanak 0
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:40
salut les autres
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:41
Défi !
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:20:12
ax oh doucement, je suis content que tu tes arrété avec les balles
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:20:24
Comment vous allez ?
surtout toi , mon didi
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:20:34
Flipmode A bien y regarde,r je préfèrerais être l´idole du Lichtenstein que des USA... Connaispas bien le Lichtenstein, mais... J´ai trop entendu parler des Etats-Unis...
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:20:34
Oui Momo, pass ton msn ^-^
Flip Ton français devrait être parfait alors... Et les USAiens bouffent bien McDo et vote Bush...
1 - 1
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:09
thebigmonarch@hotmail.com
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:10
je ferais pour toi , mon didi
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:47
Momo Ch´est bon ^^
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:56
j´vais t´envoyer des virus Tbm
j´retourne à mon quizz
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:21:57
Ouki
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:22:23
bye ax fiouu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm