Flip Nan, c´est pas moi, c´est Fff... Didi P´tet...
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:11:47
Bah c´est pas bien de jouer avec ce pseudo. Donne le me.
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:11:50
tiens jvous ai pas demandé, vous allez bien?
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:26
didi je vais trés bien
Vincevaltine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:52
ouais diablo moi ça va, j´ai avancer sur ma dissert j´suis content
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:12:59
Flip C´est pas le mien ! Didi mon p´tit concombre ^^
fffanatic
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:13:10
Flipmode non je le garde... Si un jour j´ai envie de flooder je te ferais accuser
Lazzu bah ouais j´avais eu l´idée y a longtemps, mais là c´était pour dépoussiérer un peu les deux pseudos surtout^^
LegendKiller54
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:13:17
Je recommence
Defi !
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:13:29
lol sa commence a parler boulot ^^
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:13:42
bon je me casse tout le monde et dormez bien
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:26
kikuchi
nanak si je sors je t´emmene avec moi
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:30
Bye kiku ^^
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:14:54
Dors mal kikuchi
Flip Dégage sur ta trotinette va ^^
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:15:07
Bon si tu veux. En même temps j´pourrais me la peter. "Mes fans sont incontrôlable si ils ne me voyent pas une fois par jour."
Vincevaltine
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:15:37
lol boulot si on veut, j´ai que ça à faire pour les vacances ça va(enfin j´devrait reviser pour les exams mais ça me lourde)... bon bon j´arrête
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:15:51
Laisse ma trotinette où elle est!
Salade tomate oignon.
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:16:03
Didi Essaie toujours
Flip Vu ton français, t´as pas d´fans
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:16:41
Flip Nan moi c´est kébab ^^
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:17:09
ouais arrete vince vaut mieux
nanak je sors pas tiens sa tembete hein
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:17:37
didi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm