C´est moi sans être moi... Tiens si je floodais avec ce pseudo on accuserait flipmode, un peu comme les trois quart des boutonneux du forum accusent Gugusse
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:07:18
J´accuserai fana moi
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:08:31
lol tu ne m´ecoute pas Dji?
DEFI
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:08:49
Lol Greg tu vas pas t´en r´mettre twa ^-^
fan-de-sugy
Niveau 3
30 décembre 2005 à 23:08:59
Il faut m´accuser moi Djidane
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:05
J´entends un murmure...
kikuchi_c_moa
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:33
il se passe quoi je comprends pas
Djidane97
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:44
Oui j´aime Sugy, et alors ?
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:09:45
tu te defile, j´en attendais pas plus de toi
flipmode
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:10:06
Hey! C´est qui flip-kun! t´avais dis que tu disais qui c´était et tu m´a jamais dis! Allez! C´est qui? C´est le kebab sur patte, j´en suis sûr. Il se pointe et ce pseudo aussi.
J´peux faire partie du fan club de Sugy? T´as de la chance Greg d´etre le parrain de ce fan club!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm