azertyuiop2 Posté le 05 novembre 2005 à 14:06:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En effet;pour atteindre cette zone,au 1er embranchement va vers le bas,puis à l´embranchement suivant (juste après),prends le chemin du haut (en fait du milieu de l´écran vu que tu arrives du haut,mais c´est plus facile à dire comme ça puisque l´autre issue est en bas...)
